zaterdag 1 december 2007

golden retriever fille Vagebond


Voici quelques photos de "Vagebond" .
Il va trés bien , il est le grand amour de notre fille golden retriever Lady.
Nous l'avons acheté chez vous, il est un chiot d'une niché , né le 2 juin 2006.
Il est déjà bien habitué chèz nous et son nom est bien choisi !! Vagebond fait tous qu'il veut !!
Il apprend aussi beaucoup de Lady, mon chien qui m'aide (je suis indicapé),
Vagebond m'apporte déjà mon journal !!
et il ramasse mes clés etc. quand je les ai laissé tombé.
J'espére qu'il apprend égallement à faire d'autre choses ainsi que j'en ai deux aides.

Nous sommes très contents de notre Golden même quand il est le plus petit et le plus grand voyoux de notre famille.

Nous vous remerçions encore une fois pour ce chiot fantastique.

Fam. Hennevanger Dordrecht Nederland .

plus des photos

Geen opmerkingen: